NEW - COVID-19 Ecole de Natation

09/12/2020
Chères adhérentes, chers adhérents, chers Marlins,
 
Nous espérons que vous et votre famille vous portez bien.
 
Suite à l'allocution du Président de la République du mardi 24 Novembre, nous avons pu reprendre une partie de notre activité et accueillir  tous les mineurs de l'école de natation qui le souhaitaient en bassin extérieur depuis 2 semaines.
 
Nous avons le plaisir de vous annoncer que les cours d'adultes peuvent désormais également reprendre en bassin extérieur.
 
Nous vous informerons dans les meilleurs délais des possibilités qui vous seront proposées sur la piscine C. Caron à Castelnau le Lez (piscine découverte), grâce à la mise à disposition de créneaux supplémentaires de la Métropole qui continue de nous soutenir dans notre volonté de vous accueillir dans le respect des mesures sanitaires et gouvernementales. Qu'elle en soit chaleureusement remerciée.
 
Si les prochaines déclarations du Premier Ministre ne remettent pas en cause la "phase 2 du déconfinement", les mineurs devraient quant à eux pouvoir reprendre les activités du 3Muc en bassin couvert à partir du 15 décembre.
 
Comme nous vous l'indiquions lors de notre dernière communication, nous vous proposerons des possibilités de compensations sur cette saison une fois que l'activité "normale" aura repris. Les cas seront évidemment différents en fonction des semaines impactées.  
 
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et souhaitons un bon retour sur le bord du bassin à toutes celles et ceux qui seront intéressés par les créneaux proposés.
 
Cordialement
L'Équipe du MUC Natation

 

Précedent
Suivant