3ème Plot Trophée 4N jeunes

01/03/2020

Ce Dimanche 1 Mars 2020 avait lieu le troisième trophée 4N de la saison à la piscine Aqualuna de Lunel, 21 Marlins du groupe Jeunes étaient en licee pour représenter le 3MUC.

Cette compétition en bassin de 25m venait ponctuer le stage intensif des vacances de Février. Les nageurs ont en majorité réalisé leur meilleures performances malgré la fatigue engendrée par les 2 semaines de stage.

Au programme de ce plot, les 50m/100m/200m : Papillon/Dos/Brasse/Crawl ainsi que le 200 4N.
Durant cette journée de compétition les nageurs ont réalisé 4 courses avec des 50/100 ou 200m selon la catégorie.

Cette compétition avait pour but de valider les acquis vu pendant le stage, mais aussi de valider toutes les épreuves du trophée 4N pour être classé au niveau régional. Cette compétition à choix multiple a ainsi permis aux nageurs d’engranger de l’expérience pour la suite de la saison 2020.

Les nageurs ont eu un comportement exemplaire. Ils ont réussi à enchaîner les 4 courses sur la journée et à mettre en place la majeure partie des apprentissages, différents points techniques (virages, coulées) sont néanmoins à approfondir. Malgré cela, de belles performances ont été réalisées lors de ce troisième circuit, pleines de promesses pour la pour la suite de la saison.

A noter la nouvelle qualification de Tamara Roques sur 200m 4N au championnat de France Jeunes à Pau en Juillet prochain.

Durant cette compétition une sélection a été effectuée par le comité départemental 34,
6 Nageurs du club (Eliott Olivier, Analena Barbie, Lou Massif, Charlotte Normand, Tamara Roques et Lilly-Jades Baloukjy) ont été sélectionnés pour représenter le département à la coupe de France des départements à Coulommiers, le 22 Mars prochain.

Félicitation à eux et à tous les nageurs qui ont participé et réalisé leur meilleures performance.
Un grand merci également aux officiels qui ont été présents lors de cette compétition.

Un grand bravo à tous, continuez à travailler, et à prendre du plaisir, les efforts seront toujours récompensés
Go Marlins !!!!!!!!!!

Jérémy

Précedent
Suivant